Facebook Twitter partagez sur Google + partagez sur Linkedin partagez sur Viadeo Email

Accueil/Finance/Finance PME

Finance PME

Mieux maîtriser la gestion financière pour améliorer vos résultats

 

Afin de gagner en performance, il est important de maîtriser la gestion financière de son entreprise et de pouvoir s’appuyer sur un tableau de bord performant pour prendre les bonnes décisions opérationnelles et stratégiques.

 

Vous souhaitez :

  • Intégrer la gestion financière dans vos décisions stratégiques et choix de gestion opérationnelle ?
  • Maîtriser les fondamentaux de la gestion économique et financière de votre entreprise ?
  • Réussir vos négociations avec vos différents partenaires financiers ?
  • Mettre en place un tableau de bord performant ?
  • Analyser vos indicateurs de pilotage et mettre en place les actions nécessaires à l’atteinte de vos objectifs ?

Le programme Finance PME vous permet d’acquérir ces compétences au travers de formations collectives et d’un accompagnement individuel par un consultant expert.

 

Témoignage

« Finance PME a permis d’engager l’entreprise dans une démarche de progrès via le contrôle de gestion. Il m’a permis de mettre en place des tableaux de bord plus lisibles et plus pertinents.
En résumé, c’est un dispositif concret et efficace »

Jean-François GAUCHERAND
EC’CREATION (69)

 

Conditions financières

Coût total du programme : 3 927 € HT
Prise en charge par la Région Rhône-Alpes, l’État et l’Union Européenne (FEDER) : 80 %
Reste à la charge de l’entreprise : 859 € HT

 

Ce programme vous intéresse et vous voulez en savoir plus ?

Prenez dès aujourd’hui contact avec votre référent en utilisant les coordonnées ci-dessous ou en complétant le formulaire de contact

 

Vous pouvez accéder à l’autre programme du domaine Finance : Levée de Fonds

contact

Arnaud LORDET  |  CGPME
04 72 53 74 68 - arnaud.lordet@cgpme-ra.org

actualités

actualités

Les clés d’une levée de fonds réussie pour les PME d’Auvergne Rhône-Alpes

12/04/2016|Finances, Plan PME

Devant une centaine de participants, Martial SADDIER, Vice-président de la Région Auvergne Rhône-Alpes délégué aux entreprises, à l’emploi et au développement économique, Bernard GAUD, Président du MEDEF Rhône-Alpes et Jean-Pierre LAC, Président de Lyon Place Financière et Tertiaire ont donné les clés d’une levée de fonds réussie pour les PME d’Auvergne Rhône-Alpes, ce matin à […]  Lire la suite

Finance PME : Mieux maîtriser la gestion pour améliorer ses résultats

01/04/2016|Finances

8 dirigeants de TPE/PME de la région ont commencé en mars le programme Finance PME. Objectifs : maitriser les fondamentaux de la gestion économique et financière  de leur entreprise, réussir leur négociations avec les partenaires bancaires, mettre en place un tableau de bord performant. Thierry Choux dirigeant de Saveur Expresso : « Avec Finance PME, […]  Lire la suite

Levée de fonds : Témoignage de l’entreprise Alyl Sécurité

03/03/2016|Finances

Présentation de l’entreprise : La société ALYL SECURITE, dont le siège est  situé à Grenoble et qui possède 5 agences en Auvergne Rhône-Alpes (Isère, Drôme, Ardèche, Savoie et Haute-Savoie) est spécialisée dans la sécurité et la prévention incendie. L’entreprise intervient sur tous types de sites professionnels et habitation : sites industriels (chimie, transport, imprimerie…), établissements […]  Lire la suite