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Accueil/Actualités/Go Export : 3 à 5 jours de formation-action pour conquérir le monde

11/05/2015 | Commercial/International

Go Export : 3 à 5 jours de formation-action pour conquérir le monde

Le programme Go Export vous permet de bénéficier de conseils d’experts pour renforcer la performance de votre entreprise à l’international.

3 à 5 jours de formation-action pour :

  • Définir vos marchés prioritaires
  • Écrire votre plan d’action
  • Établir votre budget
  • Lancer vos demandes de financements
  • Démarrer votre démarche

Primo Export, Objectif Export, Objectfi Export Hi-Tech, Valid’Export : quel que soit votre degré de présence à l’international aujourd’hui, une méthode est faite pour vous et s’adaptera à votre projet.

Le programme Go Export vous permet de prétendre à une subvention IDéclic Stratégie dans le cadre du recrutement d’un cadre export ou la sollicitation d’un consultant externe pour la mise en œuvre de votre plan d’action.

actualités

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Focus n°19 : Le programme Go Export

02/02/2017|Commercial/International

Ce mois-ci, focus sur le programme Go Export pour développer votre stratégie à l’internationale. Go Export est un programme permettant à l’entreprise de réussir son projet à l’international d’une manière pérenne et durable. Elle peut choisir entre trois méthodes : Primo Export pour évaluer sa capacité à exporter Valid’Export pour valider un projet pressenti Go Export + […]  Lire la suite

Focus n°12 : Le programme Commercial PME

07/07/2016|Commercial/International

Près de 380 entreprises rhônalpines ont déjà bénéficié d’un accompagnement personnalisé pour booster leur développement commercial et affiner leur stratégie marketing ; n’hésitez pas à nous solliciter ! COMMERCIAL PME c’est – du sur-mesure : l’accompagnement qui vous est proposé est dédié à la problématique spécifique de votre entreprise ; les séances individuelles se déroulent […]  Lire la suite

Commercial PME : les entreprises témoignent

07/07/2016|Commercial/International

« L’accompagnement COMMERCIAL PME nous a permis d’optimiser et de renforcer nos fonctions commerciales. Nous avons une vision beaucoup plus précise dans le type et la fréquence des actions commerciales à mener en fonction des différentes cibles. Désormais autonomes, nous poursuivons notre démarche en fidélisant nos clients et en travaillant à renouveler notre portefeuille. » […]  Lire la suite